vendredi 14 janvier 2011

"Jour de Lune"...

Une nouvelle année commence...

avec des nouveautés...
Lilie-Rose, une princesse, qui se la joue à la Cendrillon !!!

Fiche à 10 euros ( 121 x 118 points )


Des magnifiques boutons de chez Nathy, une souris, des feuilles et une couronne... viennent décorer mon modèle qui est le premier du toute nouvelle série...

Mais qui est vraiment Lilie-Rose, une princesse rousse, à qui il va lui arriver pleins de choses...
vous la découvrirez petit à petit dans mes modèles...
Dans un monde coloré, féerique et féminin...
C'est ma manière, à moi, de revisiter les contes...

 
En espèrant, que cela vous plaisera... et, vous donnera envie de la broder...viennent décorer ce délicieux modèle qui n'est que le 1er d'une longue série...viennent décorer ce délicieux modèle qui n'est que le 1er d'une longue série...

4 commentaires:

  1. Création originale et rafraichissante.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup.
    J'attends la suite.

    RépondreSupprimer
  3. ça fait sympa, le mélange broderie et boutons...

    RépondreSupprimer
  4. Ouah !! trop mimi... la princesse sur sa citrouille, en plus, c'est très coloré !!!

    RépondreSupprimer