vendredi 25 mars 2011

Mauvaise nouvelle...

Malheureusement, je pourrais pas aller au salon de Chamant pour raisons de santé...
 j'espère que ça s'améliorer et que je pourrais faire celui de Rantigny...
sinon, j'avais prévu quelques nouveautés... 
fiche à 6 euros 







un modèle de Cousyanniversaire...
un énorme kado...
pour se rappeler 
des anniv 
à ne pas oublier !!!








ce n'est pas encore Noël... mais faut-il vraiment attendre Noël ?? ...
c'est une période que j'adore !!
et, mon père noël en est devenu 
" tout rouge"...





prochainement... un modèle sur l'Amitié...

1 commentaire:

  1. Coucou c'est Corinne (Coccirine), je viens seulement de voir ton mail sur la boite mail du club, je pensais que tu passerais par l'intermédiaire du blog du club.
    Je vois que tu es malade, j'espère que ce n'est pas trop grave et que tu retrouveras vite la forme.

    RépondreSupprimer