mardi 8 novembre 2011

Kado pour Noël...




Noël arrive à grands pas...

alors, pour toutes celles et peut-être tous ceux qui viennent faire un p'tit tour sur mon blog, voici un free...

un petit sapin de noël...


alors j'ai essayé de mettre la grille sur mon blog... mais, pas possible soit trop petite est illisible soit beaucoup trop grande !!! et prend tout le blog...
donc, si elle vous intéresse, envoyer moi, un p'tit e-mail, et, je vous enverrais la grille...
j'espère qu'elle vous plaira...
à plus tard, pour de nouvelles créations...




12 commentaires:

  1. joli ton nouveau blog
    bizzz lolo

    RépondreSupprimer
  2. tout mimi votre sapin !! bravo il me plait bcoup !pourais je avoir la grille svp
    merçi bcoup d" avance

    RépondreSupprimer
  3. j'adore votre sapin, il est vraiment tres joli, j'espere avoir le temps de le broder d'ici Noel. Merci pour le partage.amicalement Fanfan

    RépondreSupprimer
  4. bien mimi ce petit sapin...
    merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce free tres mignon
    et je vous souhaite de percer dans le monde de la creation
    nenadoud69

    RépondreSupprimer
  6. Trop mimi ce petit sapin
    Bisous
    Deudeu

    RépondreSupprimer
  7. Merciiiii Blandine pour ce très joli sapin

    biz
    Véro

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Je découvre et j'aime beaucoup, merci d'avance pour ce joli petit sapin. Odile

    RépondreSupprimer
  9. Merci Blandine d'avoir partagé ce joli sapin avec nous ... j'aime beaucoup, je vais sûrement le broder!
    Moi aussi je te souhaite de percer dans le monde de la creation.
    Bisoux
    Lisa

    RépondreSupprimer
  10. bonjour
    jolie votre petit sapin et j'aimerai bien recevoir la grille si c'est possible
    merci par avance
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Oui, elle s'affiche mais en très grand! Merci en tout cas pour ce joli petit modèle!

    Bonne journée
    Gaëlle

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ce free tout mimi...
    je vais essayer de le broder le plus vite possible...

    RépondreSupprimer