vendredi 13 avril 2012

P'tit jeu n°2

un 2ème indice :

Mais qu'est ce que ça peut bien être !!!
c'est vrai, que pour l'instant, je ne vous aide pas beaucoup...

5 commentaires:

  1. Avec ce 2ème indice, je ne sais plus !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de finaliser une de tes fiches ("instants de bonheur"), et je posterai un article sur mon blog d'ici qq jours. Je mettrais le lien vers ton blog.
    et je profites de mon passage pour participer à ton jeu.
    Si il y a des poches, peut être un calendrier de l'avant ?? mais tu serais très en avance :)
    A bientot

    RépondreSupprimer
  3. Non, ce n'est pas un calendrier de l'avent...

    RépondreSupprimer
  4. Un pere Noel qui grimpe dans la cheminée

    RépondreSupprimer
  5. Il y a de l'idée mais non ce n'est pas ça...

    RépondreSupprimer